Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Agenda |  Adhésion

Accueil > Société, Culture, Environnement > Pour fêter les 70 ans de Georges Abdallah nous avons baptisé des rues à son (...)

Pour fêter les 70 ans de Georges Abdallah nous avons baptisé des rues à son nom dans toute la France

samedi 3 avril 2021 par ANC

Georges Abdallah : Je ne renonce pas à ma position et ne négociez pas ma liberté !
Trente sept ans se sont écoulés depuis l’arrestation du fils des « Brigades révolutionnaires libanaises – FARL » à Paris, faisant de lui le plus ancien prisonnier politique en Europe.
Pour son anniversaire et pour exiger sa libération immédiate, à travers toute la France des militants anti-impérialistes ont décidé de rebaptiser des rues à son nom. Et pas n’importe quelles rues ! Bugeaud le bourreau des algériens et Thiers le fusilleur des communards ont eu un grand succès.
Georges n’est pas accusé d’avoir mené une opération contre des citoyens français, mais parce que sa lutte était dirigée contre les forces de domination et du colonialisme pour la défense des peuples, comme pour Assange, son « crime » est impardonnable aux yeux des voyous qui règnent sur le monde.



Paris
Paris
Paris
Marseille
Marseille



Port de Bouc

Juste à côté de sa prison...




   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?