Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > ADREXO ; quand le pouvoir malgré ses déclarations persiste à utiliser une (...)

ADREXO ; quand le pouvoir malgré ses déclarations persiste à utiliser une entreprise privée

samedi 26 juin 2021 par Richard Palao (ANC)

Régionales : La Poste et Adrexo épinglées pour l’acheminement défaillant des programmes.
Mis en cause dans les défaillances constatées lors de la distribution de la propagande électorale pour les élections régionales et départementales, les deux prestataires ont été convoqués par le ministère de l’Intérieur. L’appel d’offres remporté par Adrexo pourrait être remis en question, a estimé Gérald Darmanin.(NDLR)

Craché , juré, DARMANIN a affirmé avoir tiré la leçon du fiasco de la distribution du matériel de vote par la société privée ADREXO et confié comme auparavant l’ensemble des opérations à la poste.

MENSONGE !!! : je viens de recevoir sous pli du ministère de l’intérieur les bulletins de vote pour le deuxième tour des élections départementales et je m’ aperçois que dans le coin droit de l’enveloppe figure une mention imprimée : DISTRIBUE PAR ADREXO !!!

Le pouvoir persiste donc a utiliser une entreprise privée qui vient pourtant de montrer qu’elle était dans l’incapacité d’assurer une mission de service public. Ceci démontre qu’il est bien décidé par tous les moyens à poursuivre son œuvre de destruction de tous nos services publics en application des directives de l’ UE qui insiste pour que tous les services publics de tous les pays adhérents soient mis en concurrence avec le secteur privé.

Et dire que les candidats de gauche se réfugient courageusement derrière une renégociation impossible des traités européens pour faire croire qu’ils combattent cette Europe mercantile, mais à force de prendre les français pour des gogos on aboutit à l’abstention record de la semaine dernière.

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?