Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > La propagande de Kiev y compris sur le « front de l’histoire » analysée de (...)

La propagande de Kiev y compris sur le « front de l’histoire » analysée de plus en plus en Pologne.

samedi 21 mai 2022 par Bruno Drweski (ANC)

Jusqu’à récemment les pouvoirs ukrainiens prétendaient que les massacres de masse de Polonais par les nazis ukrainiens pendant l’occupation nazie étaient une erreur regrettable due à l’atmosphère de guerre et aux tensions de l’époque, mais maintenant, les autorités de Kiev passent à la vitesse supérieur, ils prétendent que ces massacres ont été réalisés par des ...Soviétiques habillés en nationalistes ukrainiens !

C’est ce que vient de déclarer entre autre ..Zelensky ...et les services de sécurité politique polonais répriment désormais de façon de plus en plus brutale les Polonais qui travaillent sur ces massacres de nazis ukrainiens.

Cet auteur polonais (de "droite chrétienne et latine") a le courage de subir des répressions pour travailler sur les crimes des nationalistes ukrainiens et, pour rajouter une louche sur son cas, il a le courage d’estimer aussi que les « massacres récent » de Boutcha ne peuvent être considérés comme faits par les Russes dans la mesure où nous n’avons aucune enquête impartiale et seulement une narration médiatique ...

D’ailleurs dit-il si nous avons tous appris que la prétendue défense allant jusqu’au sacrifice de sa vie de la garnison ukrainienne de l’île du serpent était un « fake » (comme on dit), alors pourquoi le massacre de Boutcha venant des mêmes sources devrait être accepté sans réticence ?

https://www.youtube.com/watch?v=k37-k7sXNJE

Pour ceux qui comme Bruno comprennent le polonais (LOL)

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?