Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > La justice de Pennsylvanie laissera-t-elle MUMIA ABU-JAMAL mourir en prison (...)

La justice de Pennsylvanie laissera-t-elle MUMIA ABU-JAMAL mourir en prison jusqu’à son dernier souffle de vie ?

mercredi 7 décembre 2022 par El Diablo

Cette question préoccupe d’autant plus légitimement ses soutiens depuis l’audience du 19 octobre au cours de laquelle la justice de Pennsylvanie a annoncé son intention de rejeter le droit d’appel pour un procès en révision de sa condamnation. Un véritable coup de force judiciaire qui écarte de nombreuses preuves et de très graves entorses au respect du droit commises par les magistrats lors du procès de 1982.

Voir nos précédentes informations sur www.mumiabujamlal.com et la contribution de Linn Washington en pièce jointe ...

D’ici la prochaine audience du 16 décembre, les avocats de Mumia vont s’attacher à relever le défi de la vérité contre le déni de justice qui dure depuis plus de 40 ans. Ses soutiens américains manifesteront à Philadelphie pour exiger sa libération immédiate et sans condition. Ses soutiens dans le reste monde répondront également présents en interpelant une fois de plus les autorités de Pennsylvanie.

Depuis la France, nous vous invitons à adresser un message à la juge Lucretia J. Clemons en charge de l’ultime recours dont dispose Mumia pour qu’il puisse enfin se défendre et faire reconnaitre son innocence. Vous trouverez en pièce jointe la lettre interactive à compléter et à faire parvenir directement au petit-fils de Mumia (Jamal Jr), lequel conduira une délégation qui les remettra avant l’audience du 16 décembre au cabinet de la juge (*). 

Soyez nombreux à répondre à cet appel qui ne vous prendra que quelques instants pour sortir Mumia de l’enfer carcéral dans lequel il survit depuis son arrestation le 9 décembre 1981 ... Cela fera 41 ans dans quelques jours !

(*) Cette lettre - après l’avoir complétée et enregistrée - est à faire parvenir directement à l’adresse mail suivante : lovenotphear@gmail.com ... Pour la case signature, soit vous tapez vos prénom et nom, soit vous tirez un exemplaire papier pour apposer votre signature et vous créez un nouveau fichier en scannant. Pour l’objet de votre envoi et le texte d’accompagnement contentez-vous d’écrire : LETTER TO JUDGE LUCRETIA J. CLEMONS sans oublier de joindre votre fichier.

PIÈCES JOINTES :

Télécharger
MUMIA-Linn Washington

Télécharger
MUMIA-Lettre à la Juge Lucretia J


Voir en ligne : http://www.communcommune.com/2022/1...

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?